Cockpit studio photo 2 elargit cut retro cut contrast 2

Pourquoi choisir le Cockpit ?

Mastering Analogique & Digital

Bénéficiez de l’alliance des 2 techniques d’aujourd’hui pour le meilleur résultat !

Évaluation du Mix gratuit

Le secret d’un bon Mastering est un bon Mix. Si nécessaire, nous vous aidons à améliorer votre Mix avant de commencer tout Mastering, gratuitement et sans obligation.

L’artiste d’abord !

Au Cockpit Studio nous prenons votre opinion très au sérieux et nous restons en contact par e-mail ou par téléphone pendant tout le processus,pour vous informer et vous conseiller.

Révisions gratuites

Après avoir téléchargé les pistes masterisées, Si vous voulez apporter des modifications, elles seront gratuits. Une fois que vous êtes satisfait du résultat à 100%, nous produisons le master final sous la forme d’un fichier image DDP, fichiers WAV ou AIFF.

L’image DDP incluse dans le prix

DDP est un format de Master spécial pour société de pressage de CD. Il contient l’audio et toutes les informations sur votre CD. Les studios fournissent généralement le DDP pour un coût supplémentaire. Ici il est inclus dans le prix.

Le cockpit c’est quoi?

Laine de verre , laine de roche, laine de chanvre et bois de divers origine ont été spécialement choisi afin de créer une pièce à l’acoustique irreprochable. On peut citer les Bass-trapsBroad-band Absorber, Résonateur de helmotz, Clouds, Hangers et encore d’autres techniques que vous pourrez retrouver sur les sites web de Ethan Winer (pour l’acoustique) et de John Sayers (pour la construction) si l’envie vous dit.

La principale caractéristique du COCKPIT est le fait que les enceintes de monitoring sont intégrées dans une structure non parallèle constituée de bois et d’absorbeurs afin d’éviter ainsi toute réflexion.